Serrage des paupières au laser - une thérapie laser peu invasive pour corriger les paupières cagoulées


La chute des paupières supérieures touche tôt ou tard aussi bien les hommes que les femmes. Cette chute est due à un relâchement du tissu conjonctif dû au vieillissement. Le tissu conjonctif produit moins de collagène et d'élastine : en général, il s'agit d'une prédisposition génétique qui s'accentue avec les années. Cependant, outre le vieillissement naturel de la peau, de nombreux autres facteurs liés au mode de vie jouent un rôle important. Le stress, l'alcool, le tabac et l'exposition excessive au soleil sont autant de facteurs qui font vieillir la peau.


L'excès de tissu autour de l'œil est corrigé par la toute dernière méthode chirurgicale, un laser à diode LEONARDO® haute performance de biolitec®. Non seulement le médecin peut travailler de manière plus sûre, mais le patient obtient également un résultat plus attrayant.

 

 

Pour des informations détaillées sur la procédure laser et ses avantages, veuillez vous référer à nos informations destinées aux patients (en allemand) ou visitez notre site web www.info-augenlid.de (en allemand).