Chirurgie des tumeurs

 

Tumeurs de la vessie et néphrectomie partielle – biolitec® vous offre dans les deux cas des applications efficaces et sûres pour satisfaire vos exigences en chirurgie laser moderne.

 

Tumeurs de la vessie

L'aptitude de l'appareil à couper et coaguler simultanément assure une méthode simple et sûre limitant, voire supprimant la perte de sang. Deux procédures possibles : la procédure standard s'exécute sous anesthésie générale/locale ou en ambulatoire, même pour des patients à haute risque. Le traitement laser des tumeurs de la vessie réduit le risque patient au cours d'une intervention rapide.

 

Néphrectomie partielle

Leurs propriétés, contribuant largement au succès des interventions de chirurgie épargnant le néphron et assurant ainsi une meilleure fonction rénale générale, font de nos fibres optiques haute technologie les appareils de choix de meilleurs résultats garantis. Couper et coaguler simultanément permet de minimiser l'hémorragie et de bien voir les tissus. Nos lasers à diode spéciaux pour néphrectomie partielle ont l'avantage de réduire ou d'éliminer la période d'ischémie à chaud, assurant une coagulation des tissus et une hémostase plus efficaces en réduisant les lésions du parenchyme.

Produits

Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur nos laser et fibres d'urologie.

Téléchargements

Fichiers d'informations complémentaires à télécharger:

Brochure (en anglais) TWISTER™ & XCAVATOR™

Brochure (en anglais) Holmium Fibers

Événements

biolitec participe à de nombreux congrès et événements importants dans le monde entier. Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur les événements à venir.

Traitement laser d'une tumeur de la vessie

Néphrectomie partielle par laser